15h23 dans le Littoral du Cameroun,

Hall Principal d'enregistrement de l'aéroport international de Douala, une silhouette, un homme, FOIMI JUSTILIN

15h23 dans le Littoral du Cameroun,

Après un séjour prolongé de fin d'année au Cameroun, au lendemain de sa performance stratosphèrique au Marathon International de Douala, le désormais Ambassadeur du Marathon International de N’Djamena-Kousseri pour la Paix et l'Amitié, Son Excellence FOIMI JUSTILIN a décollé à 16h39 min de l'aéroport international de Douala à bord du Boeing 747-700 de la compagnie aérienne RwandAir à destination de Nairobi après 4h d'escale à Kigali.

L'homme qui a donné rendez-vous aux populations de Kousseri en Septembre 2020 et à la presse nationale aux jeux olympiques de 2024, retrouvera son camp de base d'entraînement à 400 km de Nairobi demain vers 11h 20.

Avant d'effectuer ce voyage, il a pris du plaisir à Yaoundé auprès des proches et amis, à Bangante auprès de son épouse et ses enfants, à Ngaoundere auprès de ses parents, à Douala avec quelques amis et de la famille, sans oublier le focus.

Le focus aura attiré l'attention des curieux, des fans, des médias et des observateurs avertis. En effet, au delà du "relax and free time" que s'est accordé le champion, il a tenu à présenter son butin sportif à l'honorable Kamssouloum Abba Kabir qu'il a par ailleurs choisi comme parrain.

L'apothéose a battu en brèche tous les événements précédents, la remise du titre Honorifique d'Ambassadeur du MINK pour la Paix et l'Amitié.

Bonne route champion...

Nous sommes avec toi...!!!