KVJ une autre vision des jeunes dans le Logone et Chari

0
433

KVJ « Kousseri Vacances Jeunes » : Démarrage officiel des activités!
Le lancement officiel de la 7éme édition de « Kousseri Vacances Jeunes » notamment de sa première phase s’est déroulée le lundi 21 août 2017 sous le signe de l’édification d’une Jeunesse Forte, engagée et Citoyenne au Service de la Nation ».
Cette cérémonie qui a eu pour cadre la salle polyvalente de l’hôtel de ville de Kousseri a mobilisé des invités de marque d’honneur au rang desquels les autorités publiques en l’occurrence des parlementaires comme le Sénateur MAHAMAT ABDOUKARIM, l’Honorable ALI ADJIT, Sa Majesté le Sultan ABBA MAHAMAT de Kousseri, le Général de Brigade ASSOUALAI BLAMA Commandant le 41ème BRIM de Kousseri, les Magistrats municipaux à l’exemple de sa Majesté LAWAN ALKA Djidda, Maire de la Commune de Goulfey, les leaders d’association et surtout des centaines des jeunes venus des 10 Communes du Logone et Chari que la salle ne pouvait contenir.
Dans son mot de bienvenue, l’Hon. KAMSSOULOUM ABBA KABIR, Promoteur et Parrain de KOUSSERI VACANCES JEUNES a édifié l’assistance sur le concept et le contenu de cette 7ème Edition.
Il a précisé que l’intérêt de ce rendez-vous annuel est d’organiser pour les jeunes des vacances agréables et utiles.
Il s’agit notamment des:
– rencontres sportives,
– séminaires,
– causeries éducatives,
– ateliers de formation professionnelle de courte durée.

Toutes choses qui devraient contribuer non seulement à leur épanouissement et à leur insertion sociale mais également à les mettre à l’abri de certains vices et déviances que génèrent l’oisiveté.
Visiblement le pari du Promoteur est ténu et la Fidélité du Public jeune est renouvelée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici