La Finale du « championnat 2017 de Kousseri Football Vacances .

0
414

L’AFFICHE DU JOUR : la finale du « championnat 2017 de Kousseri Vacances football.

Cette finale oppose l’équipe « SAO FC » de SOKOTO à « AL MAMLAKA FC » de MAWAK

Le stade de football en terre battue du Lycée Mixte de Kousseri, avec son allure austère de la planète Mars, bien qu’éloigné du centre ville, a fait le plein cet après midi.
Comme quoi le virus du foot n’épargne aucun cm2 du territoire national du Cameroun, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest

En effet, le public de la cité pluri centenaire de Kousseri, bien qu’assaillie par de mauvaises nouvelles quasi quotidiennes liées aux activités terroristes de Boko Haram, s’est massivement déporté vers ce stade pour ne pas rater une seule seconde du choc des titans entre « SAO FC » du quartier SOKOTO et  » AL MAMLAKA FC » du quartier MAWAK.

Ce très sympathique public de Kousseri est resté enthousiaste et fair play du début jusqu’à la fin du match qui s’est soldé par la victoire de AL MAMLAKA de MAWAK par uns score sans appel de 3 buts à 0.

L’éclat de cette fête du football a été particulièrement rehaussé par des supporters très mobilisés mais aussi par la mise en place d’un environnement haut en couleurs et sons, grâce l’ingénierie des logisticiens et scénographes de SALAM INSTITUTE.

En effet, faut-il le rappeler, « SALAM INSTITUTE », est le SPONSOR OFFICIEL DE  » KVJ 2017″ (Kousseri Vacances Jeunes)  » mais également le PARTENAIRE OFFICIEL DE « KFV 2017 » (Kousseri Football Vacances).

Comme à son habitude, SALAM INSTITUTE, dont le promoteur est l’Hon KAMSSOULOUM Abba Kabir, à tout mis en œuvre pour offrir à la jeunesse du Logone et Chari et à celle du Bassin du Lac Tchad, en général, des vacances gaies; riches en enseignement; profitables; et citoyennes.

Bien évidemment cette offre n’a pu se faire qu’avec l’indispensable collaboration des organisations des jeunes du Logone et Chari parmi les quelles:
– Le « Cercle des Députés juniors du Logone et Chari » dirigé par l’Hon Député Junior Oumarou Abdoulaye, et
– L’Association « Activités Communes Synergiques Associatives de Kousseri » en abrégé « ACSA- Kousseri »dont le président est Mansour Adam Djibrine.

VIVEMENT 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici