LA SECTION RDPC DU LOGONE ET CHARI NORD-OUEST A GOULFEY MOBILISE SES FONDS

0
179

LOGONE ET CHARI-PRÉSIDENTIELLE 2018.

LA SECTION RDPC DU LOGONE ET CHARI NORD-OUEST MOBILISE SES FONDS.

Apres Kousséri, cap sur Goulfey ce 16 septembre où, les membres de la commission départementale de coordination de la campagne pour le RDPC ont pris part à une réunion de sensibilisation et de mobilisation des militants et sympathisants du parti.

Dans la salle des actes de l’hôtel de ville de Goulfey, L’objectif a été, d’expliquer aux militants l’intérêt de la levée des fonds dans la vie d’un parti en ce qui concerne les élections, notamment celle du 7 octobre prochain.

Présidée par le Vice-président de la Commission Départementale de Coordination de la Campagne l’Honorable Kamssouloum Abba Kabir, en présence du président de la Section GREMA MAHAMAT, du Maire de la Commune ALKA DJIDA et du Sultan ALI MAHAMAT de Goulfey et des Députés MARIAM GONI et ALI ADJIT.

Le Sultan de Goulfey a pris la parole, au nom de toutes les populations de son sultanat pour promettre au candidat du parti un plébiscite.

La prochaine étape prévue est FOTOKO. Une réunion d’évaluation des levées des fonds par Section se tiendra à Kousséri le mardi 18 octobre 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici