Le Ministre de la Jeunesse, S.E. MOUNOUNA Foutsou visite le CENTRE SALAM_institute de Kousseri.

Il a visité le Centre Salam Institute de Kousseri et a félicité les formateurs pour leur dévouement et leur professionnalisme...

Le Ministre de la Jeunesse, S.E. MOUNOUNA Foutsou visite le CENTRE SALAM_institute de Kousseri.

Le Ministre de la jeunesse a rendu visite au Centre SALAM_Institute de Kousseri pour l'évaluer personnellement, le partenariat entre le Centre SALAM et les antennes locales des CMPJ (Centres Multifonctionnels de Promotion de la Jeunesse) de Kousseri, dans le cadre de l’inscription en ligne des jeunes candidats qui souhaitent bénéficier des facilités qu’offre le Programme Triennal Spécial Jeunes « PTS-JEUNES » du MINIJEC.

Il a, à cette occasion, fait le tour du Centre et a pu apprécier l’existence des enseignements à distance, grâce à une salle de vidéo-conférences bien équipée.

Il s’est personnellement connecté à la plate forme numérique de  dédiée au Programme Triennal PTS pour se rendre compte de la fonctionnalité des installations.
par ailleurs, il a félicité les formateurs pour leur dévouement et leur professionnalisme et a demandé à ses collaborateurs locaux  de profiter de l’opportunité que SALAM  offre a la jeunesse du Logone et Chari  pour quelle s’inscrive massivement.
A l’issue de la visite du Ministre, une photo de famille a permis aux apprenants et encadreurs du Centre SALAM de Kousseri de se rapprocher de ce visiteur inhabituel et immortaliser cet instant qui n’est pas prêt de se renouveler.