LES MISSIONS DE L'AMBASSADEUR DU MINK, LE CHAMPION FOIMI JUSTILIN.

MALGRE SON BRILLANT PALMARÈS INTERNATIONAL , IL A CHOISI KOUSSERI. Le multiple vainqueur des marathons organisés un peu partout en Afrique, a été désigné 1er Ambassadeur du MINK par l'Honorable Kasmssouloum Abba Kabir promoteur dudit MINK, le 15 décembre 2019 à Yaoundé .

LES MISSIONS DE L'AMBASSADEUR DU MINK, LE CHAMPION FOIMI JUSTILIN.

Son parcours et ses multiples victoires incroyables, face aux professionnels aguerris du Kenya et de l'Ethiopie sont d'importants atouts qui vont certainement lui faciliter la tâche ou, tout au moins, lui ouvrir les portes et les coeurs de la jeunesse africaine généralement désespérée.

Une jeunesse en panne d'inspiration et par voie de conséquence à la recherche d'un modèle de réussite dont elle peut s'inspirer pour affronter les difficultés de la vie.

Son Excellence M. l'ambassadeur FOIMI Juslin, Camerounais de toutes les Régions, par amour pour son pays natal et africain, par la pratique de son métier, s'est engagé à accompagner le MINK dans son combat social panafricain.

Un combat qui a pour objectif de:
- Renforcer la paix et la fraternité entre les peuples d'Afrique en promouvant par l'exemple l'intégration des peuples et états d'Afrique.
- Favoriser le brassage de la jeunesse africaine
Porter et organiser des plaidoyers pour une prise en charge effective des jeunes en vue de leur armement moral et de leur insertion économique et sociale, dans leur environnement naturel .
Il sera accompagné et soutenu dans cette lourde et difficile tâche qui lui est confiée par le Promoteur du MINK, sans oublier l'indispensable appui du Parrain du MINK, le Colonel Hamad KALKABA, Président de la CAA.

le Comité Permanent d'Organisation du MINK et toutes les populations de Kousseri et celles de N'djaména lui souhaitent bon vent. Un vent qui va le porter de victoire en victoire en Afrique et hors d'Afrique.

En effet, le prochain defi à relever pour notre champion, le 14 avril 2020, est le Marathon d'une autre capitale africaine qui ne dit pas son nom : PARIS
Parisiens! Vous ne perdez rien à attendre. Vous nous verrez à l'œuvre.