Marathon MINK : LE CAMEROUN SOUS LE CHOC

Marathon MINK : LE CAMEROUN SOUS LE CHOC

Le report qui ressemble à une annulation choque le Cameroun et l'Afrique...

La presse nationale et internationale n'a pas manqué de saisir la gravité du communiqué de presse du comité d'organisation du MINK 2020 qui a été signé ce week-end par l'honorable Kamssouloum Abba Kabir.

La raison principale de ce report est la crise sanitaire de la COVID-19 qui a ravagé la majorité des grands rendez-vous sportifs mondiaux.

Le MINK n'a pas échappé à cette crise qui n'aura pas donné le temps necessaire aux athlètes et aux organisateurs de tenir la hauteur des exigences qu'impose cette course à l'image de celle de la dernière édition.

La nouvelle est tombée comme une énorme massue sur la tête des acteurs et parties prenantes impliqués dans l'organisation de ce rendez-vous SPORTIF qui s'est imposé dans la sous-region.

Fans, grand public, journalistes et athlètes croient encore à un miracle d'ici la fin de l'année. Pour eux une année sans MINK est une vide et sans substance. C'est aussi l'espoir que nourrit le Comité d'Organisation qui se veut tout de même plus réaliste que les premiers cités.

À l'impossible nul n'est tenu mais nous croisons les doigts et prions pour que ce miracle soit possible...

C'est d'ailleurs pour cela que le Comité d'Organisation a saisi l'occasion de ce communiqué pour lancer un appel aux populations à un respect strict des mesures barrières édictées par leurs gouvernements respectifs.

...

VIVEMENT LE MINK 2020

NOUS Y CROYONS ENCORE